Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?

Aller en bas 
+2
Bachou
daiva
6 participants
AuteurMessage
Bachou




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyDim 10 Jan - 19:52

Bonjour vous qui passerez par là.

Cela fait plus d'un an que m'a vie est pleine de choses bizarres. Je me suis mises à vivre des problèmes sans raisons qui me pourrissent la vie de plus en plu. Je suis quelqu'un de très ordonnée, sans histoire d'après moi, qui ne demande à vivre tranquille et je fais ce qu'il faut pour cela. Je ne comprends pas ce qui ce passe, tout va de plus en plus mal dans ma vie alors que je n'ai rien changé. Un amie m'a dit qu'on m'avait peut être jeté un sort et que je suis envoûtée ce qui pourrait expliquer ce qui m'arrive et pourquoi ma vie va si mal alors que je fait tout pour que tout aille bien. Cela m'a fait me demander qui pourrait avoir quelque chose contre moi.

J'ai pensé à une ancienne collègue de travail qui m'avait accusée de draguer son copain qui travaillait dans la même entreprise qu'elle est moi. Une accusation complètement fausse, c'est lui qui venait me parler tout le temps alors que j'en avait rien à cirer de lui. Mais cette femme était très jalouse et j'avais même dû me plaindre au RH parce qu'elle me harcelait. Les deux ont quitté l'entreprise il y a une dizaine de mois, c'est à dire pas très longtemps après que ma vie a commencé à dérailler. Elle m'avait qu'elle se vengerait. J'imagine que vous avez déjà rencontré ce genre de personne qui aboie pour se donner l'impression de ne pas perdre la face devant leur propre ridicule, mais maintenant je me demande si elle ne m'a pas vraiment fait ou fait faire un truc du genre mauvais sort pour me gâcher la vie.

C'est ce qui me fait me poser la question suivante : quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Cela m'aiderait beaucoup si une personne peut me répondre, rien que pour que je passe à autre chose ou que je trouve une autre façon de m'adapter à ma vie pour que ma situation s'améliore si ce n'est pas un envoûtement. Ou si ça en est un alors trouver une solution pour que ça finisse. C'est un peut long à lire désolée merci d'être aller au bout. Il fallait que j'en parle je n'en peut plus de ne pas savoir pourquoi tout va si mal dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
daiva




Messages : 3

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyMer 10 Fév - 6:03

Je suis passée par les même questionnements toi il y a quelques mois dans un cadre différents mais qui m'ont fait avoir les mêmes doutes. En cherchant j'ai trouvé mes réponses et des solutions à ce qui m'était tombé dessus. Je peux te retrouver l'adresse du site où je les ai trouvé si tu veux. T'inquiètes pas en tous cas, si tu es vraiment envoûté, on peut s'en sortir je l'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Bachou




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptySam 20 Fév - 21:20

Vous avez pu vous libérer de l'envoûtement ! Je veux bien que vous me disiez comment parce que j'ai la sensation que cela s'aggrave pour moi. J'ai essayé de me protéger avec du gros sel, il semble que cela n'ait eu d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
daiva




Messages : 3

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyDim 21 Mar - 23:18

Moi j'avais essayé de porter une médaille de la vierge Marie, mais ce n'étais pas adapté. Je t'ai retrouvé l'adresse du site pour comment savoir si je suis envoûté et quel sont les signes d'un envoûtement. Tu y trouveras sans doutes les réponses que tu veux et des solutions comme ça a été le cas pour moi. Ne te décourages pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bachou




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptySam 17 Juil - 22:14

Merci beaucoup pour le lien que vous m'avez donné et pour vos encouragements. J'ai enfin pu savoir si je suis envoutée et surtout par dessus tout j'ai pu trouver comment en finir avec tout ça. Désolée de ne pas être revenu plus il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis que je suis passée ici. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago




Messages : 1

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyVen 19 Aoû - 19:44

bj
j'ai des gros problèmes à cause d'un mauvais sort qu'un membre de ma famille jaloux de ma vie m'a jeté. J'en ai eu la confirmation de sa propre bouche. Je n'arrive pas à m'en sortir. Comment vous avez fait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachou




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyMar 20 Sep - 20:03

Si tu vas sur le site que m'a indiqué Daiva tu verras la personne qui le tient fait de la magie blanche. C'est grâce à elle que c'est enfin fini cette histoire d'envoutement sur moi. Elle m'a enlevé l'envoutement et depuis c'est le jour et la nuit, tout va tellement mieux. J'ai pu tirer un trait sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
lueurdespoir




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyDim 18 Juin - 1:28

Je ne m'explique pas pourquoi tout part n'importe comment dans ma vie depuis ces derniers mois. Ce n'est pas normal je n'ai rien fait pour. On m'a dit que se pourrait être à cause du mauvais oeil. Comment vous avez su que vous êtes envoutés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachou




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptySam 8 Juil - 17:57

Sur le site dont on parle j'ai fait le test pour commencé et j'ai écris à la personne qui s'en occupe pour confirmer et pour savoir si elle était capable de me désenvoûter.
Revenir en haut Aller en bas
lueurdespoir




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyVen 18 Aoû - 22:01

Après avoir fait le test il en ressort que je suis très certainement envoutée. Quand je vois le nombre de cases que je coche ça me fait froid dans le dos. Ca a été long pour que votre désenvoutement fasse effet ? Je vais la contacter en tout cas parce c'est de pire en pire il faut que ca s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
frigoo




Messages : 5

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyLun 25 Sep - 18:45

Bachou a écrit:
Si tu vas sur le site que m'a indiqué Daiva tu verras la personne qui le tient fait de la magie blanche. C'est grâce à elle que c'est enfin fini cette histoire d'envoutement sur moi. Elle m'a enlevé l'envoutement et depuis c'est le jour et la nuit, tout va tellement mieux. J'ai pu tirer un trait sur tout cela.

Si seulement ça peut être la même chose pour moi. J'ai fait le test d'envoûtement et c'est raide. Je me retrouve dans tellement de symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
unjourdeplus




Messages : 2

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyMar 26 Déc - 21:15

salut vous deux. vous avez fait qq chose contre vos envoutements ? c fini ou ca continue ? Je suis envoutée par un mauvais sort qui vient d'une collègue du taff qui ne déteste je sais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
lueurdespoir




Messages : 6

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyVen 2 Fév - 18:28

J'ai pris un désenvoûtement finalement et mon dieu je respire. Ça a tout balayé j'ai retrouvé la paix.
Revenir en haut Aller en bas
frigoo




Messages : 5

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? EmptyJeu 14 Mar - 16:12

Non c'est terminé. un rituel de nettoyage a mis un terme a mon calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?   Quels sont les symptômes d'un envoûtement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odalys voyante medium des avis ?
» Les chansons qui vous sont restées
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: désenvoutements-
Sauter vers: