Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi la magie rouge ne marche pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
eccho




Messages : 1

Pourquoi la magie rouge ne marche pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la magie rouge ne marche pas ?   Pourquoi la magie rouge ne marche pas ? EmptyMer 10 Jan - 2:26

Il y a 5 mois je suis allé voir quelqu'un pour une série de rituels de magie rouge avec l'espoir que cela me ramènerait l'homme de ma vie qui m'a quitté. Comme vous l'avez deviné avec la question du titre de ma publication les rituels de magie rouge n'ont pas marché. La magie rouge avait l'air d'être pourtant la meilleure solution dans mon histoire. J'ai même l'impression que cela a aggravé la situation parce que environ un mois après la série de rituels rouges mon ex a coupé tous les contacts et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis tout ce temps. Pourquoi cela n'a pas marché alors que la magie rouge est sensée être la magie de l'amour et donc être meilleure pour résoudre les problèmes de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la magie rouge ne marche pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire
» Magie amour
» aura de couleur rouge
» Magie wicca
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: