Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoma




Messages : 2

MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ? Empty
MessageSujet: MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ?   MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ? EmptyMer 11 Sep - 23:05

Je suis victime du mauvais oeil. Il m'a fallu du temps pour comprendre d'où viennent tous les problèmes que j'ai connu ces derniers mois. J'ai fait les tests et tout concordes. Maintenant je ne sais pas comment me débarrasser de ce mauvais sort. Que dois je faire ? Faut il que je m'adresse à quelqu'un pour me l'enlever ? J'ai du mal à me tenir la tête hors de l'eau j'ai besoin que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ? Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ?   MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ? EmptyDim 1 Déc - 5:00

Tu as plusieurs façon de combattre un mauvais sort. J'ai entendu parlé du nettoyage au gros sel mais je ne sais pas comment on procède. Tu peux faire un rituel de désenvoutement si tu es à l'aise avec la magie. Ou si tu ne sais pas demander à une personne compétente de le faire pour toi. Tu as brûlé de la sauge chez toi pour commencer ?

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se débarrasser d'un mauvais sort ?
» Comment oublier mes sentiments pour mon ex ?
» comment choisir une voyante ?
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Comment tirer les tarots de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: désenvoutements-
Sauter vers: