Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment se débarrasser d'un mauvais sort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudine




Messages : 2

Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d'un mauvais sort ?   Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? EmptyMar 19 Nov - 18:50

Bonjour
Je me trouve dans une situation invivable depuis qu'on m'a jeté un mauvais sort. Ne vous moquez pas si vous n'y croyez pas. J'en ai eu la preuve et c'est en la trouvant que j'ai compris pourquoi tout s'est déglingué dans ma vie ces 2 dernières années. Je cherche maintenant comment me libérer de ce mauvais sort mais je ne sia pas du tout comment m'y prendre et je ne voudrais pas aggraver ma situation. Svp j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Victor




Messages : 1

Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un mauvais sort ?   Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? EmptyLun 1 Aoû - 16:29

Je comprends très bien ce que tu vis. J'ai été victime d'un mauvais sort l'année dernière et j'ai failli y laisser ma santé. J'étais épuisé mentalement et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je suis même allé voir plusieurs docteurs parce que pensais que quelque chose clochait à ce niveau, mais non tout allait bien physiquement en psychologiquement. Il y avait une espèce de force qui détruisait tous les efforts que je faisait et qui m'accablait.

J'ai parlé de ma situation à un ami un jour de désespoir plus profond que les autres et il m'a avoué qu'il avait connu ça lui aussi quelques années plus tôt. Il n'en avait jamais parlé à personne. C'est très tabou encore toute ces choses de mauvais sort et d'envoutement. Pourtant ça existe et c'est vrai que jusqu'à le vivre moi même j'aurais douté si on m'en avait parlé. Ne perds pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
claudine




Messages : 2

Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un mauvais sort ?   Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? EmptyMer 6 Sep - 18:16

Cela me réconforte de ne pas être prise pour une folle. Je crois que personne ne veut parler de ça tu as raison. Pas en tête à tête en tout cas. J'ai fait tout mon possible avec des désenvoûtements "maison" des rituels que j'ai fait chez moi et puis le sel, la sauge, les prières, les amulettes. J'en suis toujours au même point sauf que maintenant je suis épuisée je ne vois plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un mauvais sort ?   Comment se débarrasser d'un mauvais sort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser d'un mauvais sort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUVAIS OEIL COMMENT S'EN SORTIR ?
» Comment oublier mes sentiments pour mon ex ?
» comment choisir une voyante ?
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Comment tirer les tarots de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Expériences surnaturelles ou inexplicables-
Sauter vers: